Des entrelacs de mondes qui glissent et se superposent des images des visions, sont elles une histoire ou son histoire?
Ce n'est qu'un passage, les dragons veillent, protègent, mais les voiles se dissipent lentement pour atteindre une autre réalité, les signes sont infinis et" ne s'ouvrent que sur le visage d'un autre signe".
Il y a des magies mais seule la lumière est créatrice et respirable, seul les arcs en ciel de couleurs vibrent et font vivre, le reste nous indiffère et nous épuise.
Ce coeur était attaché au coeur de la terre, il aurait pu imploser dans cette douleur des mondes, il a glissé vers des azurs infinis sur les ailes des papillons et dans le reflet des cristaux de quartz.
Il a voyagé jusqu'aux confins des terres près des baleines qui ont roulé pour lui dans les mers holographiques un monde qui pesait si lourd.
Il a voyagé jusqu'au pied des monts dans le royaume des vents ou l'oxygene se fait rare.
Il a voyagé jusque dans les fleurs et les mers turquoises au sable anthracite et laissé des oripeaux sur les plages où l'or étincelle.
Des reflets ils n'y a que des miroirs, juste un regard à porter, que peut on dire, on ne sait rien, sauf qu'il y a des poids parfois si lourds que seule la lumière peut defaire.
 
Tourbillon Whirlwind
canvas size 2,50m X 2,30m
 
 
assembled canvas  
   
 
         

 

 

 

 

Exhibition Shaman by Sapphyre

 

 

 

 

 

New works